En octobre, l'atelier se met en pause avant Noël. Les commandes passées seront traitées à partir du 1er novembre. Elles sont traitées par ordre d'arrivées alors n'attendez pas pour les cadeaux de Noël !
Accessoires zéro déchet en tissus bio pour la maison & le quotidien fabriqués à Mont-Dauphin dans les Hautes-Alpes. Retouches & réparations.

Débardeur- top India printemps/été 2016 type "top loose" en coton indien aux motifs fleuris et oiseaux femme

En stock
45
Veuillez selectionner une version du produit
Veuillez selectionner votre personnalisation
  Poser une question
Quantité disponible : 2
CATÉGORIE :
Tops
DESCRIPTION :

Réalisé en coton certifié Oeko Tex, ce top débardeur aux riches motifs indiens met de la couleur dans votre tenue ! Entièrement fabriqué à la main dans l’atelier des Alpes du Sud de Mélilange, il allie qualité des matières et rigueur de la conception. Sa coupe loose est toute indiquée pour un style décontracté mais toujours chic, à porter tous les jours avec un jean, une jupe ou un short.

Une fabrication artisanale et des matières soigneusement sélectionnées

Dessin, patron, découpe, couture... Toutes les étapes de la confection de ce débardeur féminin sont réalisées au sein de l’atelier-boutique de Mélilange, entre Durance et montagnes, dans fort Vauban de Mont-Dauphin. Un cadre propice à la créativité et à la recherche de naturel, que Mélilange met à profit en vous proposant des pièces uniques et fabriquées avec soin. C’est pourquoi le coton employé pour ce top est volontairement choisi certifié Oeko Tex 100 : pas de formaldéhyde, pas de plastique, pas d’allergènes et autres intrants toxiques... Que du beau et du bon à porter !

Le chic décontracté, le summum de l’été !

Avec ses larges bretelles, ses coupes rondes et sa matière fluide, ce top affiche un air bohème à l’élégance soignée grâce à des finitions de qualité et des motifs colorés qui créent une véritable mosaïque chic et lumineuse.

Légèrement élastique, ce top convient aux tailles comprises entre le 34 et le 38. Attention aux fortes poitrines, qui pourraient s’y trouver à l’étroit.

Pour que le débardeur conserve sa souplesse et sa forme « loose », lavez-le en machine à 30°C de préférence.
45
Veuillez selectionner une version du produit
Veuillez selectionner votre personnalisation
  Poser une question
Quantité disponible : 2
VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ PAR :

VOUS AIMEZ NOTRE SITE ?

SUIVEZ NOS ACTUALITÉS

Abonnez vous à la newsletter et recevez un bon de réduction !

Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails.