Toggle Menu
  Panier
0
Mode et accessoires zéro déchet en tissus biologiques - Retouches & Sur-mesure
FRAIS DE LIVRAISON OFFERTS
Dès 110€ d'achat ! (en france) - - - - - Délais de fabrication variable
PAIEMENT SÉCURISÉ
Visa, Mastercard...
SERVICE APRÈS VENTE
A votre écoute (sauf la nuit...)
PROFESSIONNEL ?
Contactez nous et recevez les tarifs revendeurs
2 résultats
Affichage
4
Sac à sandwich réutilisable en coton biologique - motifs personnalisables
Sacs à sandwich

Dimensions : 59 x 34 cm

Vous emportez vos fruits ou vos parts de gâteau dans un beewrap ? Emportez aussi votre plat de résistance dans un emballage alimentaire zéro déchet grâce au sac à sandwich ! Du quignon de pain à la demi-baguette, il est capable d’ajuster ses dimensions grâce à une fermeture Velcro. Nomade par essence, le sac à sandwich en coton bio vous accompagne de votre lieu de travail à vos balades en nature avec la même efficacité.

Un sac qui préserve l’environnement comme votre sandwich

Vous avez préparé votre sandwich vous-même, prêté attention à la qualité des ingrédients ? Poursuivez votre démarche vers un mode de vie plus sain en emballant votre sandwich dans un sac en tissu biologique. Ce sac est en effet conçu en coton bio : il ne contamine ni vos aliments, ni l’environnement une fois que vous en avez fait usage. Au retour du travail ou de vos loisirs, placez-le simplement à la machine à laver et lancez un programme doux entre 30°C et 60°C. Evitez le sèche-linge pour préserver les qualités d’étanchéité de la membrane PUL et préparez déjà votre prochain sandwich !

La fin de la tomate qui coule grâce à un sac à sandwich étanche Si vous aviez renoncé aux sandwiches à emporter à force de désespérer devant votre sac ou vos affaires tachés de jus, vous retrouverez vite le plaisir de croquer dans un bon sandwich à la pause de midi. La face intérieure du sac est en effet confectionnée en PUL, une membrane reconnue pour ses qualités étanches autant que respirantes. Elle aussi est biologique et préserve les qualités nutritionnelles de votre sandwich. Les sauces ou les légumes coulants n’ont plus de quoi vous rebuter !
 
21
5
Sac à sandwich zéro déchet en lin
Sacs à sandwich

Dimensions : 59 x 34 cm

Le sac à sandwich Mélilange, c’est un emballage sur-mesure pour tous les sandwiches : un système de fermeture Velcro permet d’ajuster la taille du sac et de le fermer solidement. Avec ce sac à sandwich en tissu, aucun risque de suintement du jus de vos tomates ou de la mayonnaise : la membrane PUL bio et une fermeture optimale assurent l’imperméabilité du sac.

Un sac qui s’adapte à votre sandwich

Avec le beewrap, le sac à sandwich est l’autre emballage éco-responsable d’une cuisine zéro déchet qu’on peut emporter partout : au bureau, en pique-nique, à la plage comme en montagne, le sac à sandwich en lin bio se glisse dans votre sac à dos et préserve autant votre sandwich que les affaires qui se trouvent à proximité !

Cet emballage zéro déchet peut accepter des sandwiches jusqu’à 50 cm : de quoi s’offrir une bonne pause repas au moment du déjeuner ! Vous n’avez pas autant d’appétit ? Réduisez la taille du sac grâce au Velcro, qui permet un ajustement optimal.

Réalisé en lin lavé biologique, ce sac à sandwich réutilisable ne colle pas et se lave en machine entre 30°C et 60°C avant de retrouver sa place dans votre sac à dos pour de nouvelles aventures.

Etanchéité maximale : tomates bienvenues ! Si vous vous êtes déjà contenté d’un sandwich jambon-beurre parce que vous craigniez trop de retrouver l’intérieur de votre sac et vos affaires tachés de sauce ou de jus, le sac à sandwich lavable est définitivement fait pour vous. Désormais, c’est seulement l’emballage que vous devrez passer à la machine ! La membrane PUL, qui tapisse tout l’intérieur de ce sac à sandwich en tissu, est en effet aussi étanche que respirante : l’humidité ne ramollit pas le pain et le jus de tomate ne coule pas sur votre petit pull du soir...
 
21