Lot de 3 protège-slips lavables pour culottes et shorty en coton biologique intérieur écru |
Dimensions :
Longeur : 19 cm / Largeur : 15 cm
Ce lot de 3 protège-slips lavables répond à tous les critères écologiques qu’on peut souhaiter pour vivre une féminité saine et zéro déchet : fabriqués à partir de coton biologique certifiés GOTS, d'une micro-éonge de coton biologique et d’une membrane étanche et respirante en PUL coton lui aussi biologique, ils sont exempts de produits chimiques nocifs pour la santé ou l’environnement.
Ils sont fabriqués artisanalement dans mon atelier de couture à Mont-Dauphin, dans les Hautes-Alpes dans un souci de production durable et éthique.
Des protège-slips discrets et colorés, seul ou en complément d'une coupe menstruelle
Conçu en tissus bio, le protège-slip se fait joyeux et élégant.
Ses boutons pression lui permettent de se replier de façon à prendre un minimum de place et à rester discret dans votre sac à main tout en s’adaptant à différentes largeurs lors de l’utilisation, pour un usage particulièrement confortable.
La membrane imperméable et respirante assure l’étanchéité du protège-slip tandis que le tissu micro-éponge le rend doux et agréable à porter tout en absorbant correctement votre flux.
L’utilisation de ce lot de protège-slips lavables biologique est particulièrement indiquée pour :
Pour passer une nuit sereine, complétez votre palette de protections hygiéniques lavables par des serviettes spécial nuit.
Vous préférez un protège-slip avec un intérieur noir ? C'est ici !
Conseils d’entretien pour un protège-slip durable
En prenant soin de vos protège-slips, vous pouvez les utiliser à chaque cycle durant minimum 5 ans en moyenne. L’équivalent d’environ 840 protections jetables...
Une notice d’utilisation et d’entretien est fournie avec chaque serviette hygiénique lavable bio de jour pour vous accompagner dans vos premiers pas avec les protections réutilisables.
Pour recevoir différents coloris de protèges slip lavables, laissez votre choix en commentaire lors de votre commande !