Mode et créations zéro déchet en tissus biologiques Retouches & Sur-mesure
FRAIS DE LIVRAISON OFFERTS
Dès 110€ d'achat ! (en france) - - - - - Délais de fabrication variable
PAIEMENT SÉCURISÉ
Visa, Mastercard...
SERVICE APRÈS VENTE
A votre écoute (sauf la nuit...)
PROFESSIONNEL ?
Contactez nous et recevez les tarifs revendeurs

Couvre-plat écologique rectangulaire pour plats à gratin

1550
Veuillez selectionner une version du produit
Veuillez selectionner votre personnalisation
  Poser une question
CATÉGORIE :
Beewraps et Couvre-plats
DESCRIPTION :

Dimensions : pour les plats à gratin jusqu’à 40 x 33 cm

Ecologique, biologique, utile et originale, la charlotte couvre-plat trouvera bien vite sa place dans votre cuisine zéro déchet. Grâce à son élastique intégré, le tissu (du coton bio) accroche parfaitement aux bords de votre plat et protège votre préparation tout en l’habillant d’une note fleurie, géométrique, sobre ou colorée selon vos préférences...

Une charlotte couvre-plat, pourquoi faire ?

Le couvre-plat en tissu bio est fait pour vous notamment si vous :

  • Avez l’habitude de cuisiner dans des quantités relativement importantes afin d’avoir le repas suivant déjà prêt et que vous avez donc besoin de préserver votre plat jusqu’au lendemain.
  • Utilisez déjà du film plastique ou du papier alu et que vous souhaitez diminuer vos déchets sans changer vos habitudes ni votre organisation : avec le couvre-plat réutilisable, les gestes sont les mêmes, la case poubelle en moins !
  • Si vous aimez vous entourer dans votre cuisine d’accessoires aussi bien pensés qu’agréables à manipuler, pour cuisiner dans une ambiance cosy et chaleureuse.

Dans le frigo, le couvre-plat bio préserve les aliments des mauvaises odeurs. A l’extérieur, il empêche les mouches et autres insectes de venir se régaler dans votre plat...

Moins de déchets inutiles et plus d’authenticité

A chaque fois que vous utilisez votre couvre-plat à gratin zéro déchet, c’est du plastique ou de l’aluminium en moins à la poubelle. Vos économies et votre engagement pour l’environnement se feront rapidement sentir ! Votre cuisine gagne en outre en authenticité : il est bien plus agréable de manipuler quotidiennement du coton biologique que du plastique et de savoir qu’aucun métal lourd ni aucun formaldéhyde ne vient contaminer nos bons petits plats... Dans la même optique, testez l’essuie-tout réutilisable, dont le lin et le coton vous donneront envie de n’utiliser plus que lui !

1550
Veuillez selectionner une version du produit
Veuillez selectionner votre personnalisation
  Poser une question
VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ PAR :